L’adresse incorrect sur mon compte
Bonjour, comment modifier l’adresse résidentielle afin de permettre au service technique de m installer le modem wifi , j’ai lancer trois plaintes au service techniques depuis le 25/7/2021 jusqu’à a datte , mon request est en traitement!!!! J ai pas de connexion internet à maison ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Kalonga01 ,
Comme indiqué par Mike, si vous avez inscrit une adresse incorrecte lorsque vous avez effectué votre souscription, vous devez d'abord annuler le rendez-vous, puis effectuer une nouvelle commande de souscription, avec l'adresse correcte et complète.
Voici comment annuler le rendez-vous à partir de votre compte Fizz :
>> Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Rendez-vous >> Annuler
Les étapes sont également disponibles ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-serviceUne fois le rendez-vous annulé, le système procédera automatiquement au remboursement complet avant la fin de la journée et vous le recevrez sur la carte de crédit lié à votre compte les jours ouvrables suivants.
Une fois validé, la transaction de remboursement sera visible dans votre compte Fizz: >>Mes forfaits >> Historique des transactions (https://fizz.ca/fr/historique-transactions).
La souscription correcte doit être effectuée comme vous l'avez fait initialement. Allez à Aperçu >>Ajouter un forfait >> Internet >> Ajouter une autre adresse de service. A partir de là, il suffit de suivre les étapes indiquées par le système.
En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia1
Réponses
-
@Kalonga01 Désolé mais vous ne pouvez pas modifier l'adresse une fois que la commande a été faite, vous devez annuler et la refaire
0 -
Mon installateur internet n’est pas passé hier et j’ai pourtant la bonne adresse… Que dois-je faire?? Quand l’installateur passera-t-il?
0