Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin de données

Genevieve R. #20640
Genevieve R. #20640 Messages 9 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

Bonjour, mon fils a été hospitalisé et on a passé toutes mes données à écouter des épisodes et jouer à des jeux... Bref, j'ai besoin de données car j'ai encore 10 jours à faire sur mon cycle de facturation et je n'ai absolument rien... Si jamais quelqu'un en a à offrir, je suis preneuse!

mon code de référence est FMTJ4

Merci sincèrement

Réponses

• stephAnima
    stephAnima Messages 8 ✭✭

j'aurais besoin de votre numéro de téléphone ou de votre adresse courriel

• Antoine_ref_KSA15
    Antoine_ref_KSA15 Messages 100 ✭✭

Le code de référence est suffisant et sert justement à pouvoir envoyer des données sans partager des informations personnelles.

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié

Effectivement, mais si la personne qui veut offrir une carte cadeau (perks) de 1Go, pour l'exemple, et qu'elle n'a pas un forfait données, elle aura besoin du # de téléphone ou du Email. Autrement ce don de données sera impossible.

• Genevieve R. #20640

Merci infiniment pour les données!

• stephAnima
    stephAnima Messages 8 ✭✭

effectivement! je voulais donner de mes perks, je n'ai pas un forfait de données mensuelles, mais contente que l'affaire soit résolue. Bon rétablissement à votre petit, madame!

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,467 ✭✭

Je viens de vous envoyer 1Go de données.

Bon rétablissement au petit. 💪

• Genevieve R. #20640

Merci infiniment, on est de retour à l'hôpital, soulagée de pouvoir utiliser des données en cas de besoin...

Cette discussion a été fermée.