Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin de données

Options
Genevieve R. #20640
Genevieve R. #20640 Messages 9 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

Bonjour, mon fils a été hospitalisé et on a passé toutes mes données à écouter des épisodes et jouer à des jeux... Bref, j'ai besoin de données car j'ai encore 10 jours à faire sur mon cycle de facturation et je n'ai absolument rien... Si jamais quelqu'un en a à offrir, je suis preneuse!

mon code de référence est FMTJ4

Merci sincèrement

Réponses

  • stephAnima
    stephAnima Messages 8 ✭✭
    Options

    j'aurais besoin de votre numéro de téléphone ou de votre adresse courriel

  • Antoine_ref_KSA15
    Antoine_ref_KSA15 Messages 100 ✭✭
    Options

    Le code de référence est suffisant et sert justement à pouvoir envoyer des données sans partager des informations personnelles.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Effectivement, mais si la personne qui veut offrir une carte cadeau (perks) de 1Go, pour l'exemple, et qu'elle n'a pas un forfait données, elle aura besoin du # de téléphone ou du Email. Autrement ce don de données sera impossible.

  • Genevieve R. #20640
    Genevieve R. #20640 Messages 9 ✭✭
    Options

    Merci infiniment pour les données!

  • stephAnima
    stephAnima Messages 8 ✭✭
    Options

    effectivement! je voulais donner de mes perks, je n'ai pas un forfait de données mensuelles, mais contente que l'affaire soit résolue. Bon rétablissement à votre petit, madame!

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,238 ✭✭
    Options

    Je viens de vous envoyer 1Go de données.

    Bon rétablissement au petit. 💪

  • Genevieve R. #20640
    Genevieve R. #20640 Messages 9 ✭✭
    Options

    Merci infiniment, on est de retour à l'hôpital, soulagée de pouvoir utiliser des données en cas de besoin...

Cette discussion a été fermée.