Carte sim jamais reçue
Meilleure réponse
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Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage
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Réponses
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Salut Malekba,
Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle sur Messenger (Facebook) Twitter, Whatsapp et iMessage
J'ai eu le même problème et je les ai contacté sur Facebook et ils m'ont remboursé la carte SIM.
Vous pouvez aller acheter une carte SIM directement dans un Couche Tard si jamais vous avez trop de problèmes avec la livraison.
Bonne journée !
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Bonjour Malek,
Je suis vraiment désolée du fait que vous n'ayez pas reçu vos commandes.
Afin que nous puissions vérifier plus profondément la situation et trouver une solution, je vous invite à nous contacter directement en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Un grand merci pour votre compréhension et bonne journée!
-Diana
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