Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de référence si la personne quitte Fizz

Amelie225
Amelie225 Messages 12 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour!

La personne que j'ai référé ne restera finalement pas avec Fizz car le réseau ne rentre pas bien chez elle. Est-ce que je vais perdre la prime de référence qui est en attente dans mon compte?

Merci!

Meilleure réponse

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Réponse ✓

    La prime de référence n'est accordée qu'au 2e mois, si la personne quitte avant le 2e mois, non vous n'aurez pas la prime.

Réponses

  • Amelie225
    Amelie225 Messages 12 ✭✭

    Merci!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Malheureusement, Zenthar dit vrai.

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭

    Si il quitte Fizz avant son 2e paiement la prime de référence ne se fera pas, mais si il quitte après son 2e paiement tu vas l'avoir.

  • Yourboi
    Yourboi Messages 188 ✭✭

    You won’t get the discount unless he’s stays for the second month.

  • Sophie T. #4405
    Sophie T. #4405 Messages 19 ✭✭

    📌Comment obtenir 25💲de rabais sur votre facturation💲🎉

    ✔ Utilisez mon code T1F49 🎁

    Comment utilisier le code de référence?

    ➡ Une étape dans le processus d’abonnement vous permettra d’entrer votre code de référence lors de l’activation de votre premier forfait Fizz.

    ÉTAPES:

    1. Copiez le code ✔T1F49.
    2. Choissez votre forfait mobile (ici) ou Internet (ici).
    3. Entrez le code de référence dans le champ prévu à cet effet ❗avant de soumettre votre commande
    ✅Vous recevrez le 25💲 de rabais sur votre facturation quelque temps après (ex: après le 2e mois pour les forfaits mobiles).

    Merci d'avoir utilisé mon code T1F49 🎁!

    Pour info: https://fizz.ca/fr/inviter-des-amis


Cette discussion a été fermée.