Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à utiliser mes récompenses sur un de mes 2 numéros de téléphones

chantal
chantal Messages 3 ✭✭

Bonjour,

J'ai, depuis 2019, un compte pour le cellulaire de mon fils. En juin de cette année, je me suis commandé un nouvel appareil et me suis aussi abonné à FIZZ. Cependant, en essayant de donner mes récompenses au numéro de téléphone correspondant à celui de mon fils, on me dit que les récompenses ne peuvent être appliquées que sur un forfait valide.

Je paie chaque mois pour son forfait cellulaire ainsi que pour le mien ; lorsque j'appelle mon fils, tout se passe très bien, donc tout est valide.....

Quelqu'un pourrait m'expliquer le problème ?

Jusqu'à présent, j'étais emballé par le concept offert chez FIZZ, raison pour laquelle j'ai quitté mon fournisseur pour me joindre à la communauté. Cette "problématique" me déçoit quelque peu, il me semble illogique que je ne puisse choisir sur lequel de mes 2 forfaits je désire appliquer mes récompenses.

Selon les réponses que j'ai pu lire, il faudrait que je retire l'utilisateur pour que ça fonctionne. Ça me semble compliqué, surtout que j'ai une entente avec mon garçon et que son cellulaire est fourni par maman (moi), je n'ai donc aucune raison de le retirer de mon compte.


Merci de bien vouloir m'éclairer

chantal

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓

    Bonjour chantal ,

    ​Jesuis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Jeviens de vérifier votre compte et j'ai constaté que vous avez ajoutévotre fils comme utilisateur à votre compte Fizz et c'est pour celaque vous ne pouvez pas activer les cadeaux sur sa ligne.

    Jevous informe qu'afin de pouvoir ajouter des cadeaux sur la ligne devotre fils, vous devez retirer son statut d'utilisateur en vousconnectant à votre compte dans la rubrique Mes Forfaits. Ensuitevous devez sélectionner le forfait à modifier et cliquer sur Gérermon forfait – Droits d'accès – Retirer cet utilisateur de monforfait.

    Aprèsavoir suivi ces étapes, vous pouvez ajouter les cadeaux sur la lignede votre fils et ensuite vous pouvez lui conférer à nouveau lestatut d'utilisateur en suivant les étapes de la fiche d'aidesuivante : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur

    Je vous remercie pour votre patience et compréhension.

    Passezune excellente journée,

    -Ioana 


Réponses

  • KerberosMorphy
    KerberosMorphy Messages 89 ✭✭

    De base, le forfait de votre fils inclus-t-il des données?

    Selon la FAQ de Fizz vous ne pouvez pas donner de données à « un membre Fizz qui a un forfait sans données »

    Sinon contactez les via le support chat, allez sur cette FAQ: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche, assurez-vous d'être connecté à votre compte Fizz et de ne pas avoir d'ad blocker, cliquez sur la bulle en bas a droite pour contacter le support technique.

Cette discussion a été fermée.