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Bonjour, j'ai acheté des données mobiles et je n'arrive pas à les utiliser sur mon cellulaire

sihem M.
sihem M. Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Je n'arrive pas à utiliser les données mobiles que j'ai achetées

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @sihem M. ,

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez acheté un ajout de données mobiles il y a quelques jours qui est présentement épuisé, raison pour laquelle vos données mobiles ne fonctionnent plus actuellement.

    Si vous avez besoin de plus de données mobiles jusqu'à la fin de votre cycles de paiement, vous pouvez acheter un nouveau ajout en suivant les étapes de cette fiche : https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana

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