Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer de téléphone dans l'onglet: Mes Téléphones dans mon compte

Il y a encore affiché mon ancien téléphone malgré que je n'ai plus cette appareil. Comment faire pour faire ajouté le nouveau et enlever l'ancien?


Merci d'avance.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    juillet 2021 modifié Réponse ✓

    Les informations seront mis à jours automatiquement, ceci n'affect pas le fonctionnement du service. Donc attendez quelque jours

Réponses

  • KerberosMorphy
    KerberosMorphy Messages 89 ✭✭

    Tes téléphones sont ceux acheter chez Fizz (je suppose car le mien n'est pas présent après mon transfère).

    Donc si ton nouveau téléphone a été acheté chez Fizz et n'est pas présent dans la liste, laisse quelques jours ou communique avec le support via une page de la FAQ tel que celle ci https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-une-fois-mon-telephone-recu, soit sur d'être connecté à ton compte Fizz et désactive ton ad blocker si tu en a un.

    Pour ton ancien, il fait tout de même parti des téléphones que tu as acheté chez Fizz, j'imagine que le service client pourrait le retirer mais je vois ça un peu comme l'historique de tes achats de téléphone.

Cette discussion a été fermée.