Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changez votre forfait Internet pendant qu’il est temps (prolongée) 🙉

2»

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin

    Bonjour @france S. #3585 ,

    Je vous informe qu'étant donné qu'il s'agit d'un changement de forfait Internet, une nouvelle entente de service sera émise. Vous avez bien la possibilité de changer votre forfait Internet avant le 15 juillet afin de profiter de cette offre.

    Si vous décidez de modifier à nouveau votre forfait après avoir effectué cette modification pour profiter de l'offre à 50$+tx, veuillez noter que les prix actuels s'appliqueront. 

    Pour plus de détails sur notre politique, je vous propose de consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz

    Passez une bonne journée!

    -Talida

  • Chrislittle
    Chrislittle Messages 194 ✭✭

    merci de l'info

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 317 ✭✭

    C'est ce que je trouve de positif chez Fizz, qu'on peut changer notre vitesse sans contacter son fournisseur. Ça devrait être une pratique à encourager

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭

    j'espere juste que les prix vont pas se mettre a grimper par apres

  • Auj
    Auj Messages 40 ✭✭

    Normalement il est combien au lieu de 50$?

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Faudrait vraiment que je m'y lance

  • Jayz1
    Jayz1 Messages 1 ✭✭

    Je suis nouveau chez Fizz et j'aurais une petite question.


    Puisque ça ne semble pas être des forfaits à contrat, comment je m'assure d'avoir le 120Mbs à 50$ le mois prochain lors de mon renouvellement? Est-ce que fizz demande de renouveller le forfait quelques jours avant la fin, et c'est ainsi qu'on garde la promotion? Merci!

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin

    Bonjour Jayz1,

    Je vous informe qu'une fois activé votre forfait, vous allez recevoir une entente de service qui peut être visionné en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Entente de services. En voici plus: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service

    Si vous vous abonnez avant le 15 juillet, vous bénéficierez de cette offre de forfait 120Mbps à 50 $ pour une période indéterminée. Bien entendu, si vous décidez de modifier votre forfait, vous bénéficierez du prix disponible à ce moment-là.
    Tout changement de prix sera notifié par courriel 30 jours à l'avance. Pour plus de détails, veuillez consulter aussi la fiche: https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz

    Passez une bonne journée!
    -Talida 

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Faite vite il ne reste pas grand temps!

  • Frank5
    Frank5 Messages 181 ✭✭

    Super intéressant!

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,818 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Il ne reste que quelques jours pour ces promotions.

    Deux promos en cours en même temps!!


    Tout est véritablement inclus avec les forfaits illimités de Fizz Internet.

    Oubliez les frais cachés — le modem Wi-Fi est inclus, il n’y a pas de frais de livraison, d’installation ou même de surconso.

    Plus d'infos ici


    La date coïncide avec le crédit bonus de 75 $ pour la référence de nouveaux clients. Profitez-en pour activer votre forfait, l'offre expire après le 15 juillet 2021: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2622229/triplez-votre-prime-de-reference-pour-vous-et-votre-equipe/


    Si vous êtes un nouveau client, assurez-vous d'utiliser un code de référence pour recevoir votre crédit bonus de 75 $ de Fizz.

    Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Bienvenue chez Fizz!

  • Aomark
    Aomark Messages 2 ✭✭

    Bonjour,

    j'ai fait la demande de l'abonnement au service internet fizz depuis le 08 juillet pour un branchement le 19 juillet mais je n'ai pas reçu un courriel de confirmation.

    Merci et bonne journée.

  • Mel_et_stef
    Mel_et_stef Messages 4 ✭✭

    Bonjour! La facturation commence quand on reçoit le modem? Et si le service n'est pas assez rapide pour le télé travail est-ce que c'est compliqué se débrancher?

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Bonjour Mel et Stef,

    Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    Du télétravail généralement requiert moins de vitesse qu'on pense; 15Mbps peut suffire pour une personne lambda en télétravail. Augmentez selon vos besoins. Si vous êtes deux et faites beaucoup de téléchargement avec plusieurs appareils et des ado, et tout, et tout qui entrent en concurrence avec votre signal, la promotion de 120Mbps de téléchargement à $50 est vraiment un bon rabais (qui augmente aussi la vitesse de téléversement à 20 Mbps) mais cela se termine demain. Une réservation du rendez-vous d'installation est suffisante pour vous réserver ce tarif.

    Advenant une résiliation du service Internet, cela se fait en quelques clics et entraine un remboursement au prorata du mois courant après la réception du modem chez Fizz et que vous devrez envoyer par la poste. Le processus d'envoi est plutôt bien documenté à https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

    Aucun frais d'installation, ni de location de modem, ni de résillation.😎

    L'essayez vous rapporterait $75 en prime (il y a le mien si vous n'en avez pas), et si vous n'aimez pas cela ça ne vous coûtera que les jours utilisés et le magasinage d'une boite pour renvoyer le modem 😁 Je vous suggère de faire installer avant de résilier votre fournisseur actuel, vous pourrez ainsi comparer les 2 services.

    Bienvenue chez Fizz!🤗

  • steve P. #6341
    steve P. #6341 Messages 8 ✭✭

    Dommage que vous ne soyez pas disponible chez moi pour internet résidentiel! je changerais tout de suite... cogéco prendrait le bord! ;-)

  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭

    Pourquoi ne pas prolonger la prime de référencement de 75$ du même coup jusqu'au 30 juillet? ;)

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,095 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Allo? Fizz?

    Est-ce que la période pour obtenir le boni de $75 sera prolongée au delà du 15 juillet?

  • Jaker6005
    Jaker6005 Messages 3 ✭✭

    Je suis bien content je suis un nouvel abonner d'internet 120 a 50$ et j'ai réussi à avoir le 75$ de référence yahoooo merci

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭

    Super merci

  • Antoine_ref_KSA15
    Antoine_ref_KSA15 Messages 100 ✭✭

    J'en ai profité et je suis satisfait. Merci!

  • DatSit
    DatSit Messages 43 ✭✭

    Quand est il de la stabilité du signal est il fiable ?

  • Fizzinette
    Fizzinette Messages 36 ✭✭

    C'est encore mieux, le 30 juillet!

  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭

    Encore un peu de temps pour convaincre les amis! Moi c'est fait et je suis heureux.

  • Singe
    Singe Messages 6 ✭✭

    Merveilleux !!!!!

  • Frank5
    Frank5 Messages 181 ✭✭

    Offre prolongée faite vite.

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭

    Cette offre m’a fait changer de fournisseur 👌

  • Isabelle D. 12634
    Isabelle D. 12634 Messages 12 ✭✭

    Fait ! Et en plus mes rabais se sont appliqués automatiquement, pas de chi chi !

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Belle promo!!!

  • Thierry C. #38944
    Thierry C. #38944 Messages 225 ✭✭

    Merci pour l'info! C'est une plutôt belle offre!

  • SerGoy
    SerGoy Messages 48 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Bonjour,

    Je suis actuellement avec CarryTel (revendeur de Vidéotron)

    Si je passe à FIZZ (bébé de Vidéotron), je perd mon Internet pour combien de temps ???

    Qui s'occupe d'arrêter CarryTel ???

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Il sera alors de votre responsabilité de mettre fin à votre abonnement avec votre fournisseur.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Vous pouvez résilier votre contrat CarryTel seulement après que vous soyez satisfait de l'installation d'internet résidentiel Fizz, qui somme toute ne consistera qu'à installer le modem de Fizz après que le technicien Fizz (employé par Videotron) vous livre le modem et confirmera la qualité du signal. Ainsi vous ne perdrez pas d'internet car les contrats de 2 fournisseurs différents peuvent se chevaucher.

    Quand j'ai quitté Videotron, je leur avais annoncé mon départ ainsi. De plus Videotron m'avait remboursé au pro-rata.

    Contrairement au service mobile, la résiliation de votre fournisseur internet est votre responsabilité; à vous de voir si vous voulez payer quelques journées de plus au cas où, ou le faire dès que le signal Fizz est à votre goût.

    Notez que pour bénéficier du tarif spécial de 120Mbps à 50$ vous devez avant le 30 juillet réserver un rendez-vous d'installation pour le jour de votre choix. Si soulager votre 3e facture de 25$ vous intéresse et avez besoin d'un code de référence, ils sont disponibles dans le forum et parfois à côté de notre avatar/pseudonyme.

    Bienvenue chez Fizz 🤗

  • Emlove
    Emlove Messages 2 ✭✭

    Merci pour l'information!!

  • Tanumi
    Tanumi Messages 6 ✭✭

    Bonjour,

    Je veux savoir c'est quoi la période qui sépare l'activation du compte une fois le modem wifi reçu après le Rendez-vous avec votre agent? est ce que la ligne sera activé le jour mème de la reception du Modem ou bien ça prends quelques jours de plus pour l'activer? J'ai déjà mon internet cablé active mon fournisseur actuel, il faut que je sache quand arreté ma ligne actuelle avant le demeinagement chez FIZZ.

    Mon cycle de facturation chez mon fourniseur actuel fini le 22 aout.


    Un autre point: C'est quoi les 50$ de bonus en haut (Un mois gratuit au bout du 3eme mois) ?

    Merci

  • KerberosMorphy
    KerberosMorphy Messages 89 ✭✭

    J'ai reçu mon modem aujourd'hui et il a été activé aujourd'hui.

    Considérant que je travail à distance je me suis quand même laissé quelque jours de sécurité pour me désabonner de mon ancienne compagnie au cas où.

  • Tanumi
    Tanumi Messages 6 ✭✭

    Merci pour la réponse.

  • KerberosMorphy
    KerberosMorphy Messages 89 ✭✭
    juillet 2021 modifié
  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Un choix qui me satisfait pleinement, et que je ne regrette d'aucune façon.

Cette discussion a été fermée.