Activation et confirmation du forfait cellulaire non reçu
Suite à l’activation de la carte SIM, la dernière étape étant de recevoir par texto une confirmation ne s’est pas réalisée. En effet cela fait plus de 36h et je suis toujours sans nouvelle. Quelle est la prochaine étape?
merci de votre support
Hugo Veilleux
Meilleure réponse
-
Bonjour @hugofaveilleux_,
Je suis vraiment désolée pour cette situation.
Suite aux vérifications effectuées dans notre système, je constate que l'activation de votre carte SIM Fizz a été effectuée avec succès et vous avez également reçu une notifications concernant cet aspect.
De plus, votre ligne est également active et vous pouvez la tester en utilisant les étapes de cette fiche : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana 🤗
0
Réponses
-
Êtes-vous en mesure de refaire la procédure d'activation? Parfois, les systèmes de SMS automatisé on des problèmes.
0 -
Merci je vais refaire la procédure.
0 -
Sinon, contactez le service client via le Chat de Fizz, dans un fil en anglais j'ai pu voir cette suggestion, ils pourraient envoyer de nouveau le processus de SMS.
0