Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation et confirmation du forfait cellulaire non reçu

Options

Suite à l’activation de la carte SIM, la dernière étape étant de recevoir par texto une confirmation ne s’est pas réalisée. En effet cela fait plus de 36h et je suis toujours sans nouvelle. Quelle est la prochaine étape?


merci de votre support


Hugo Veilleux

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,142 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @hugofaveilleux_,

    Je suis vraiment désolée pour cette situation.

    Suite aux vérifications effectuées dans notre système, je constate que l'activation de votre carte SIM Fizz a été effectuée avec succès et vous avez également reçu une notifications concernant cet aspect.

    De plus, votre ligne est également active et vous pouvez la tester en utilisant les étapes de cette fiche : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana 🤗

Réponses

  • KerberosMorphy
    KerberosMorphy Messages 89 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Êtes-vous en mesure de refaire la procédure d'activation? Parfois, les systèmes de SMS automatisé on des problèmes.

  • hugofaveilleux_
    hugofaveilleux_ Messages 2 ✭✭
    Options

    Merci je vais refaire la procédure.

  • KerberosMorphy
    KerberosMorphy Messages 89 ✭✭
    Options

    Sinon, contactez le service client via le Chat de Fizz, dans un fil en anglais j'ai pu voir cette suggestion, ils pourraient envoyer de nouveau le processus de SMS.

Cette discussion a été fermée.