adresse de livraison
Meilleure réponse
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Bonjour warsama,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En consultant votre compte, je constate que votre situation a déjà été transmise à l'équipe technique spécialiste. Dès que nous aurons une réponse de leur part, nous vous contacterons par courriel.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Oh bonne chance avec ça, au besoin vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle via le chat.
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J’ai aussi eu un problème lors de la commande de ma carte SIM. Mon numéro d’appartement n’apparaissait pas dans l’adresse de livraison, bien qu’il était visible au moment de passer la commande. Le service à la clientèle de Fizz m’a demandé de contacter directement le messager, Planète Courrier. J’ai utilisé le chat sur leur site et le service à la clientèle a ajouté mon numéro d’appartement. C’était très rapide. Il faut toutefois se dépêcher de les contacter avant que l’envoi soit fait...
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