Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Allons-nous avoir la télévision avec Fizz?

SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭

Est-ce que Fizz prévoit le service télévisuel?

Meilleure réponse

  • Pascal
    Pascal Messages 4,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @SuperFizzeur je pense que ton souhait sera réalisé aux vues du dernier post que tu as fais sur le lien zone télé de Fizz! 😁

    On verra bien prochainement

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭

    Je crois que c'est une tech qui demande bcp d'investissement initial pour un marché en décroissance alors j'ai de gros doutes.

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭

    J'avais demandé il n'y a pas longtemps à quelqu'un au CRTC et on m'avait dit qu'aucune demande en ce sens n'avait été faite.

    Comme c'est essentiel d'avoir l'approbation du CRTC et que ça prend quand même passablement de temps avant d'avoir une autorisation, ça ne se fera pas avant encore plusieurs mois, peut-être même des années.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Je suis du même avis que Zenthar.

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Fizz est un service à bas coût avec l'essentiel. Il serait étonnant que des services complémentaires de ce genre fasse partie des offres de Fizz.

    Toutefois, comme Fizz appartient à Vidéotron, nous avions eu un "cadeau" lors des séries de la coupe Stanley. Les abonnés Fizz mobile pouvaient utiliser l'application TVA+ pour écouter les matchs du CH gratuitement.

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭

    Se serait une bonne chose

  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭

    J'ai entendu parlé de RiverTV (de Vmedia je crois) qui est de la télé en streaming (peu de chaînes franco). Sinon, ce n'est pas fou que Fizz l'offre un jour comme la marque à rabais de Bell, Virgin, a un forfait télé internet pour ses abonnés internet.

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Bonne idée!