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On dit qu'un soutien technique va me contacter par courriel, quand?

MEve77
MEve77 Messages 7 ✭✭

Vous n'avez pas réglé mon problème, mais avez fermé la conversation indiquant que j'avais obtenu réponse du service à la clientèle. Faux. Je suis toujours dans l'attente d'un retour de votre part. Ma carte SIM bien qu'activée, le réseau est bloqué, malgré les tentatives avec le PUK. Des techniciens doivent évaluer la situation et me revenir par courriel. Le seul courriel que j'ai reçu de FIZZ est une confirmation qu'on a répondu à ma question. Le problème n'est pas résolu et je n'ai pas de service. Quand allez-vous résoudre la situation?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,494 admin
    Réponse ✓

    Bonjour MEve77, 

    Je regrette vraiment cette situation. 

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.

    Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier, dès que je le crée , dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes Paramètres" - "Mes billets".

    Pour plus de détails concernant la situation, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    -Ioana

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