Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Meilleure façon d'ajouter une dizaine de GB de données à un forfait téléphonique existant?

Options
Berenice S. #36579
Berenice S. #36579 Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,


Je pars dans 4 jours passer une semaine à la campagne et il n'y a pas de connexion Internet sur place ; cependant le réseau téléphonique passe. Je pensais donc acheter entre 5 et 10 GB de données afin de pouvoir utiliser mon téléphone en hotspot et travailler en connectant mon ordinateur à Internet de cette façon.

Problème : je vois que l'ajout de 2GB coûte 20$, les prix montent donc vite pour un ajout de 5 GB.

En revanche, un forfait téléphonique de 11GB (sans téléphone ni SMS) coûte un peu plus de 30$/mois, ce qui fait une grosse différence de prix.

Je m'interroge donc sur l'opportunité d'ouvrir un nouveau forfait juste pour cette semaine sans Internet.

Quelle est selon vous la meilleure façon d'ajouter des données à moindre coût?


Bonne journée!

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Votre idée de prendre un forfait de 11 gb semble bonne, et beaucoup moins couteuse que les ajouts.

Réponses

Cette discussion a été fermée.