Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur de serveur interne résolu

Trencavel
Trencavel Messages 4 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour

J'avais sur l'application mobile Fizz Wifi, un message d'erreur lorsque j'ouvrais l'application :

" Erreur de serveur interne"

Cette erreur ne s'affiche uniquement, que lorsque j'utilise le réseau généré par mon Wifi Booster (répéteur Wifi).

SI vous avez ce message d'erreur, et utilisez un répétiteur wifi style TP link ou autre, connectez votre mobile , sans passer par le réseau répétiteur et vous n'aurez plus le message d'erreur.

Je ne l'ai pas testé, mais j'imagine que si vous avez désactivé le WIFI sur le retour FIzz, pour connecter votre propre routeur et recevoir le WIFI par ce routeur, vous risquez d'avoir le même message d'erreur dans l'app mobile

Réponses

• FoxyLove
    FoxyLove Messages 385 ✭✭

J'utilise mon propre routeur sans-fils TP-Link, et j'ai désactivé le Wifi du modem. Voici le message que je reçois sur l'application :

"L'application ne se connecte pas à votre modem. Veuillez vérifier que votre modem est pris en charge par cette application"

• Trencavel
    Trencavel Messages 4 ✭✭

Bonjour foxylove

oui ca confirme que pour que l'appli fonctionne, il faut que le mobile soit connecté au WIFI du routeur Fizz uniquement.

Si il y a un intermédiaire ou un autre routeur ca fonctionne pas

• FoxyLove
    FoxyLove Messages 385 ✭✭

Exactement, et comme mon routeur avait la même adresse IP pour se connecter, celle-ci a changé pour que je puisse m'y connecter. J'ai du ouvrir une fenêtre de commande et taper ipconfig pour connaître la nouvelle adresse IP de mon routeur. Le modem-routeur est en mode bridge.

Cette discussion a été fermée.