Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Referral Code

Options
Antndg
Antndg Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Je me suis fait donner un code de référence à appliquer lors de mon activation de téléphone, mais je n'ai pas pu le rentrer lorsque j'ai commandé ma carte SIM (sans forfait), pensant que je pourrais l'entrer lors de la sélection de mon forfait... Une fois rendu à l'activation de mon forfait, je n'ai pas pu l'entrer non plus. Est-ce qu'il serait possible régler ce problème?

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Antndg,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'effectivement, le code de référence n'a pas été appliqué lors de l'activation de votre carte SIM. 
    Si le champ pour le code de référence n'était pas visible, je vous invite à nous contacter en privé afin de faire plusieurs vérifications ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne soirée à vous!
    -Maria

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Si vous avez poursuivi l'activation sans code, il est malheureusement trop tard, Fizz ne permet pas de le faire par la suite, même par le support.

Cette discussion a été fermée.