Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peut-on différé un paiement à cause d'une carte de crédit bloqué du a une fraude?

Options
delphine
delphine Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjours,

Je me suis fais piraté ma carte de crédit et je l'ai donc bloqué. Ma nouvelle arrive d'ici quelques jours. Mon paiement de mon abonnement mobile devait avoir lieu aujourd'hui. Peut-on différer le paiement pour ne pas avoir ma ligne coupé?

Merdi

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour delphine, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Fizz est un fournisseur de services prépayés qui est entièrement numérique et tous les paiements sont effectués automatiquement par le système sur la carte de crédit associée au compte.

    De ce fait, il nous est impossible de mettre en pause ou suspendre votre forfait pour payer plus tard, j'en suis vraiment désolée.

    Vous pouvez bien prendre en compte les conseils de nos membres et utiliser une autre carte de crédit temporairement. 

    Sur cette fiche d'aide vous trouverez aussi des détails utiles : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana

Réponses

  • Marieno
    Marieno Messages 65 ✭✭
    Options

    Si vous avez une autre carte, vous pouvez l'ajouter à votre compte et comme ça, ça règle le problème. Et sinon, je vous encourage à contacter Fizz directement, puisqu'ici il s'agit d'un espace d'entraide entre membres Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct avec des employé.e.s Fizz. Il y a une bulle de clavardage en direct, quand on est dans notre compte. Vous pouvez aussi rejoindre via Messenger Fizz.

    Bonne chance et désolée pour votre carte.

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,157 ✭✭
    Options

    Fizz, c'est du pré-payé sans contrat. Fizz ne "niaise" pas avec les paiements en retard peu importe la raison: ce sera la coupure immédiatement. Mieux vaut changer la carte dans le compte maintenant. Même en réussissant à rejoindre Fizz, il n'est pas certain qu'il n'y aura pas de coupure. Alors à quoi bon?

Cette discussion a été fermée.