WhatsApp Messenger non fonctionnels via Wifi Fizz
Bonjour,
Depuis quelques jours et sans aucune modification l'utilisation de Messenger et WhatsApp est impossible via le Wifi de Fizz.
Voici les tests fait :
1-) Connexion via Wifi du modem de Fizz : Trois (03) cellulaires différents sur lesquels les application ont été désintallées/réinstallées. Un des cellulaires a même été réinitialisé au paramètres d'usine...etc ==> Aucun appel possible via le wifi du modem de Fizz.
2-) Connexion via Wifi du modem de Fizz : Deux (02) ordinateurs différents. appels avec Messenger depuis un navigateur en html ==> Aucun appel possible via le wifi du modem de Fizz.
3-) Connexion via LTE de Koodo et de Fizz : Trois (03) cellulaires différents ==> Appels fonctionnels via LTE!
4-) Connexion over VPN via Wifi du modem de Fizz : Deux (02) ordinateurs différents ==> Appels fonctionnels avec VPN.
5-) Aiguillage des bandes, ATF : Désactivés.
6- ) Changements et tests de plusieurs canaux pour les wifi 2.4 GHz et 5 GHz
Plusieurs redémarrages du mdem-routeur de Fizz
Des idées ? car moi j'ai épuisé mon investigation.
Meilleures réponses
-
Voici comment clavarder avec Fizz :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:
· Connectez-vous à votre compte Fizz.
· Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
· La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
· Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
2 -
Bonjour Abderrahmane T. #201,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana0
Réponses
-
Je re-ouvre cette question, car vous vous êtes empressé de fermer en me demandant de vous contacter en privé.
Question, pourquoi vous ne me contactez pas en privé !?
Vous contacter est un vrai parcours de combattant !
0 -
Merci Galina
0