Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Délai de livraison

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone aujourd'hui, vendredi 23 juillet, et on m'indique ici que la date de livraison est le 24 juillet. Est-ce que les délais sont fiables? Puis-je me fier à ça même si c'est la fin de semaine?

Si je suis absente lorsqu'ils livreront, que se passera-t-il?

Merci beaucoup!

Meilleures réponses

• Gallina
    Gallina Referral code A4CEX / Code de référence A4CEXMessages 747
    23 juil. modifié Réponse ✓

Bonjour, pour ma part lorsque j'ai commandé un téléphone, la date de livraison prévue indiquée dans mon compte Fizz n'était pas bonne. Je me suis fiée à la date de livraison prévue de FedEx, en suivant le lien de repérage de mon colis, celle-ci était plus exacte.

Vous devez être présente pour la livraison, sinon votre colis retournera aux installations de la compagnie de livraison.

• Whizz
    Whizz Messages 10,596
    Réponse ✓

Bonjour Rachel_SH30, 

Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

Passez une très bonne journée,
    -Ioana 

Réponses

• Gallina

À noter que le détail du suivi de l'expédition sera disponible seulement lorsque l'appareil aura été expédié. Entre-temps la date que Fizz affiche est à titre indicatif seulement.

• Rachel_SH30
    Rachel_SH30 Messages 2

Merci!

Pour me le faire livrer à nouveau si jamais je suis absente, que se passera-t-il?

• Gallina

Je crois que cela dépend de la compagnie. Le livreur de FedEx m'a dit que si j'avais été absente, mon colis serait retourné à leur installation et j'aurais du aller le récupérer moi-même.

Cette discussion a été fermée.