Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fréquence prime de référence

Bonjour,


J'ai cru comprendre qu'inviter un ami donne 25$ habituellement, parfois 50$ et là il y avait un super deal à 75$ que j'ai manqué...


Qu'elle est la fréquence habituelle de ce genre de deal?


Ma mère doit changer sa voiture sous peu et veut finalement ajouter des données à son iPhone pour profiter du CarPlay. Je vais donc l'inviter en tant qu'amie et je voulais savoir s'il y a d'autres deals à l'horizon pour qu'on en profite les deux!


Sont-ils plus fréquents l'été, l'automne ou c'est complètement aléatoire?


Merci!

Réponses

  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭

    J'ai remarqué qu'il y en a assez souvent, surtout 50$.

    Le 50$ était offert aussi en décembre. Au printemps, c'était différent: ils offraient des données en primes pour les nouveaux abonnées.

    Si ce n'est pas urgent de changer de fournisseur, j'attendrais à la rentrée scolaire ou en novembre: il y aura surement des deals chez les autres fournisseurs, ce qui forcera Fizz a offrir quelque chose également :)

  • Simon H. #27854
    Simon H. #27854 Messages 32 ✭✭

    Je me demandais aussi si les deals apparaissaient ET commençaient toujours le 1er du mois... questions d'attendre quelques jours encore au 1er aout...

Cette discussion a été fermée.