Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment je peux arrêter mon forfait internet et telephone pour le mois de août parce que je voyage ?

Options
wael6
wael6 Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mon compte Fizz

😫comment je peux arrêter mon forfait internet et telephone pour le mois de août parce que je voyage ?

Meilleure réponse

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Que je sache il n'y a pas moyen de mettre un forfait sur "pause", mais vous devriez contacter le support Fizz par Facebook ou Whatsapp pour confirmer.

    Une option est de temporairement changer de forfait pour le moins dispendieux, mais il faut faire attention à quelques trucs:

    - Aucune garantie que vous pourrez retrouver le forfait que vous aviez avant au même prix (ex: si vous aviez internet 120Mbps à 50$ et que le prix remonte à 60$, vous devrez payer 60$ à votre retour).

    - Il n'est pas possible de faire de changements pour la période de facturation courante (ou 48h avant le début de la nouvelle) alors si vous revenez au bout de 3 semaines vous devrez "endurer" une vitesse lente jusqu'à la prochaine période. Similairement si vous tardez trop à rechanger lors de votre retour, vous pourriez être pris avec cette vitesse tout un mois supplémentaire.