Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai obtenu un bonus pour 250 mo de données mais je l'ai appliqué au mauvais téléphone
Meilleure réponse
-
Malheureusement, vous devrez attendre au cycle de facturation suivant.
Quand le nouveau cycle aura débuté, attention à la façon de faire pour changer votre bonus. Il faut faire un échange de bonus, car si vous le retirer, il faudar attendre à nouveau au cycle de facturation suivant. Il faudra plutôt cliquer sur le bonus souhaité (les petites vignettes), la case de bonus se mettra à vibrer. On vous demandera alors dans quelle case vous voulez appliquer le bonus, quand vous cliquerez la première dans laquelle il y a déjà un bonus, il y aura un message qui demande si vous voulez échangez le bonus.
0
Réponses
-
Merci de votre réponse! Très apprécié
0
Cette discussion a été fermée.