Comment je dois acheminer mon paiement mensuelle?
Bonjour, habituellement je payais avec ma carte VISA DÉBIT, par contre ma carte VISA DÉBIT a été annulée la semaine passé, donc le paiement n'a pas pu se faire correctement HIER. Je viens de mettre un nouveau mode de paiement présentement (une carte mastercard), et j'essaie de faire mon paiement mensuel et cela ne fait rien (RESTE SUR BLOQUÉ). Peut-on m'aider à acheminer mon paiement svp, merci d'avance.
Meilleures réponses
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Ici c'est un forum publique vous ne devriez pas poster vos données personnelles.
Isabelle a déjà expliquer en détail ce qu'il faut faire.
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@Kimberly A. Voici l'info de Fizz
"Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé."
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
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Réponses
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personne est disponible pour me répondre ?
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Bonjour, vous devriez clavarder avec Fizz.
Pour ce faire, visitez la page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Clique sur la bullet verte "?" en bas à droite. Ils sont ouverts jusqu'à 21h
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Bonjour,
Avez-vous associé la nouvelle carte à votre forfait comme mode de paiement par défaut ?
Une fois que vous avez ajouté la nouvelle carte dans vos modes de paiements dans votre compte (via paramètres -> mode de paiement):
- Aller dans Mes forfaits et choisissez le forfait concerné si vous en avez plusieurs
- Cliquez ensuite sur Gérer mon forfait -> Mode de paiement. Choisissez le mode de paiement par défaut et clliquer sur Sauvegarder
- Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
Si ça ne fonctionne toujours pas il est possible que les informations que vous avez saisies pour votre nouvelle carte ne correspondent pas exactement au nom et adresse de l'institution bancaire.
Conseil sur l'adresse de facturation associé à votre carte de crédit
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
- le nom de la rue (avenue, ave, av)
- les mots spéciaux (saint, st, ste)
- les tirets
- les espaces
- l’orthographe
🙂
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Ma carte est DÉJÀ enregistrer. Le paiement doit juste se faire.Je ne comprend pas pourquoi cela ne se paye pas c'est juste ça que j'attends!
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la carte est déjà mise sur le compte. j'ai déjà cliquer sur FAIRE MON PAIEMENT MENSUEL. cela reste en gris. combien de temps cela va prendre pour que je puisse utiliser mon téléphone ?
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je vous montre
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C'est déjà arrivé à une amie, il s'est avéré que sa carte de crédit prépayée ne faisait pas partie des modes de paiement acceptés. Dès qu'une carte valide a été saisie, le paiement a passé et le compte immédiatement débloqué. Parfois il peut s'agir d'un petit détail qui diffère entre l'adresse que vous avez saisi et celle du compte de crédit.
Si vous pensez que toutes vos infos sont correctes, vérifier auprès de Fizz directement par clavardage pour voir le problème.
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez vous ensuite sur la page : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendez trois secondes et cliquer sur la bulle verte qui apparaîtra dans le coin inférieur droit de l'écran
- Choisissez le mode clavardage
Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client en 8h00am et 9hpm, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
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Bonjour,
À ce stade-ci et selon votre capture d'écran il serait nécessaire de contacter FIZZ via https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement et cliquer sur la bullet verte "?" en bas à droite avant 21h00.
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Donc, mise à jour. Cela vient de changer maintenant, je vois que mes données sont revenus et cela dit qu'il me reste 31 jours RESTANT ( comme si que le paiement avait été reçu ) malgré ça je ne peux toujours pas utiliser mon forfait... ça reste encore sur BLOQUÉ ( que faire ???? ) le clavardage en ligne me dit de poser la question ici, cela ne m'aide pas du tout.
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merci beaucoup ! je vais alors patienter
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Bonjour Kimberly A. 🌞,
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le paiement a été bien enregistré et le forfait est maintenant actif, la ligne doit être donc fonctionnelle.
Je constate de plus, que vous avez réussi à nous contacter en privé et de résoudre le souci concernant le paiement. Si vous avez d’autres questions, on demeure disponibles pour vous aider !
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0