Carte non recu
Bonjour, j'ai commandé une carte pour ma fille pour pouvoir profiter de votre évènement 75$ pour chaque référence jusqu'à 15 juillet. Aujourd'hui la carte a été renvoyée par la Poste à l'expéditeur car l'adresse a été mal écrite. Ça veut dire que je vais manquer ce rabais. Alors j'aimerais avoir çe rabais quand même dans son dossier car ce n'est pas ma faute. Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Maksym,
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Pour mieux interagir afin de résoudre ce souci, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
On attend votre retour dès que possible.
Passez une excellente journée,
-Alexandra 🌞0
Réponses
-
Quand la commande a été faite, l'adresse était bien écrite.
0 -
Vous devez contacter Fizz par chat, ici c'est une communauté de clients :)
Ils sont ouverts de 8am à 9pm. Vous devez vous rendre sur une page FAQ, ex. https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim, et cliquer sur la bulle verte avec un "?" en bas à droite.
Je ne sais pas si les représentants de Fizz pourront vous aider. Pour avoir la carte rapidement, vous pouvez aller l'acheter directement chez Couche-Tard (et refuser la livraison de celle par la poste pour obtenir un remboursement).
Vous pouvez trouver la map des Couche-Tard participants : https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
0