Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte non recu

Maksym
Maksym Messages 2 ✭✭

Bonjour, j'ai commandé une carte pour ma fille pour pouvoir profiter de votre évènement 75$ pour chaque référence jusqu'à 15 juillet. Aujourd'hui la carte a été renvoyée par la Poste à l'expéditeur car l'adresse a été mal écrite. Ça veut dire que je vais manquer ce rabais. Alors j'aimerais avoir çe rabais quand même dans son dossier car ce n'est pas ma faute. Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Maksym,
     
    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Pour mieux interagir afin de résoudre ce souci, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    On attend votre retour dès que possible. :)

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra 🌞

Réponses

  • Maksym
    Maksym Messages 2 ✭✭

    Quand la commande a été faite, l'adresse était bien écrite.

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭

    Vous devez contacter Fizz par chat, ici c'est une communauté de clients :)

    Ils sont ouverts de 8am à 9pm. Vous devez vous rendre sur une page FAQ, ex. https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim, et cliquer sur la bulle verte avec un "?" en bas à droite.

    Je ne sais pas si les représentants de Fizz pourront vous aider. Pour avoir la carte rapidement, vous pouvez aller l'acheter directement chez Couche-Tard (et refuser la livraison de celle par la poste pour obtenir un remboursement).

    Vous pouvez trouver la map des Couche-Tard participants : https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

Cette discussion a été fermée.