Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation et données mobiles

Options
MlleD
MlleD Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour, je viens tout juste de changer ma carte sim de Rodgers vers Fizz. J'ai fais une erreur sur le forfait. Ce n'était 4gig mais bien 8gig que je souhaitais avoir. Mon ancien forfait chez Rodgers étant de 14g. Bref, ça fait a peine 3 minutes que le transfert et que l'activation ont étés fait. Comment je peux contacter Fizz pour régler ceci? Il ne semble pas avoir de ligne téléphonique malheureusement . Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour MlleD  🌞,

    Pour accéder sur la bulle de clavardage, je vous prie de cliquer sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.

    Je vous prie ensuite de dérouler la page et de trouver le signe d'interrogation ? Là, vous devez cliquer sur la bulle de clavardage et d'entrer en contact avec notre équipe. 

    La bulle de clavardage est disponible sur le lien que je vous ai envoyé sans être connecté sur le compte Fizz. :) Pour cela, je vous prie de vous connecter à partir d'un ordinateur.
    Si, cependant, votre option préférée est le téléphone, veuillez basculer le navigateur sur la version desktop pour voir la bulle de clavardage.

    Je vous souhaite une bonne journée,
    -Alexandra⚡

Réponses

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Fizz est par clavardage ou Facebook seulement!

    Vous pouvez ajuster votre forfait mobile vous même. Voici comment:

    Pour clavarder avec eux, vous pouvez cliquer sur la bulle verte avec un ? en bas à droite de la page ci-dessus.

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    Options

    Vous pouvez tenter de communiquer directement avec le service à la clientèle via clavardage

    Voici comment:

    Connectez-vous à votre compte Fizz.

    Rendez vous ensuite sur la page : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Attendez trois secondes et cliquer sur la bulle verte "?" qui apparaîtra dans le coin inférieur droit.

    Vérifiez que vous le faites durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client en 8h00am et 9hpm, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.

Cette discussion a été fermée.