Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Téléphone acheté chez Fizz ne s'enregistre pas sur le réseau (Carte SIM Fizz fonctionnelle)

J'ai acheté un téléphone chez Fizz et j'ai installé ma carte SIM (Fizz) à l'intérieur. Toutes les mises à jour sont faites, la carte SIM fonctionne sur mon ancien appareil, mais voilà que mon nouveau téléphone ne veut pas s'enregistrer sur le réseau.


J'ai la notification d'avoir des messages sur ma boîte vocale, mais je ne peux pas l'appeler car cela me dit «non enregistré sur le réseau». Les textos, appels et données internet ne fonctionnent pas.


J'ai aussi essayé de m'enregister manuellement et automatiquement sur les opérateurs de réseau, mais ça me dit «erreur lors de la recherche de réseau» ou «connexion impossible, réessayez plus tard». Lorsque j'ajoute un nouveau point d'accès, rien ne change.


Finalement, j'ai eu du réseau pendant quelques jours, mais voilà que plus rien ne fonctionne à nouveau.


Maintenant, même une autre carte SIM fonctionnelle ne fonctionne pas sur mon nouveau téléphone. De plus, ma carte SIM Fizz fonctionne encore et toujours sur mon ancien appareil.


Que faire? J'ai besoin d'aide! C'est très long avant d'obtenir des réponses sur Messenger, je n'ai toujours pas obtenu de soutien technique depuis que j'ai reçu mon téléphone le 3 juillet et je n'arrive pas à ouvrir le clavardage pour avoir de l'aide. Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Alexandra L. #1885 

    Nous sommes désolés d'apprendre votre situation mais ne vous inquiétez pas car nous sommes à votre aide à tout moment. Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la situation a été déjà prise en compte par nos collègues sur les moyens de communication et que vous avez décidé de retourner le téléphone pour qu'il puisse être vérifié de plus.

    Nous vous remercions pour votre compréhension.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra

Réponses

Cette discussion a été fermée.