Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte SIM
Meilleure réponse
-
Bonjour HasnaH,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois sur le compte vous nous avez contactés en privé à ce sujet et la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée pour des vérifications supplémentaires.
Une fois que nous avons des nouvelles vous serez contacté par courriel. Merci pour la collaboration.
Bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Bonjour,
La même chose m'est arrivée la semaine dernière, je croyais avoir manqué la livraison mais le livreur avait simplement collé l'enveloppe sur ma porte.
Avez-vous vérifié que la carte SIM n'a pas été déposée chez vous ?
0 -
Bonjour Isabelle,
Merci pour ta réponse. Non je n'ai rien reçu...
0
Cette discussion a été fermée.