je veux garder et transferer mon ancien numero !!
Meilleure réponse
-
Bonjour Scub,
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que la situation a été transmise à notre équipe dédiée.
Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Merci pour la compréhension. Bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Salut @Scub,
De mon côté, ça a pris un bon 15-20 minutes pour recevoir le SMS de confirmation.
Une fois répondu, le transfert s'est fait en quelques minutes.
Est-ce que tu as reçu le SMS depuis la création de ton post ?
0 -
En assumant que l'ancienne SIM est encore dans le mobile, vous devrez affirmer l'ancien fournisseur pour leur dire explicitement d'autoriser le transfert. À moins que le problème soit du côté des Fizz, mais difficile à dire.
0