Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quel est le plus beau métier du monde selon vous?

Messages 92 ✭✭
September 2024 modifié dans Le 5 à 7

Precisions: Je n'ai pas dit le plus vieux métier du monde! Je me lance : professeur

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion
«1

Réponses

• Messages 8,731 ✭✭

Bonjour, Francois22

Je dirais pilote d'avion de ligne. Ces temps-ci sont difficiles pour eux.

Un autre important à mes yeux: ambulancier pour tenter de sauver des vies.

• Messages 355 ✭✭
    May 2021 modifié

Commentaires effacé, afin de ne pas lancer de polimique. 😏

• Messages 75 ✭✭

Commis d'épicerie chez métro

En vrai, probablement astronaute , ça doit être cool de pouvoir être en apesanteur et de découvrir les planète qui nous entouré et être dans l'espace surtout de voir la terre depuis le ciel!

• Messages 3,118 ✭✭

Je serais très curieux de savoir pourquoi le message a été effacé.

Sinon pour la réponse je pense que tout le monde devrait répondre sont propre métier puisque notre métier devrait-être le plus beau du monde a nos yeux. Le mien est donc de transformer du café en code compilable.

• Messages 234 ✭✭

@Francois22,

D'après moi le beau métier, c'est de cultiver la terre, mon client c'est la terre, meilleur chose c'est de manger ma propre récolte.

Voilà,

Bonne journée

Mo

• Messages 845 ✭✭

Sauver des vies : Médecin ou bien chanteur(se) Internationale Qu'en pensez vous?

Chaque métier est valorisant lorsqu'il existe pour aider les gens ou rendre le monde meilleur.

• Messages 3,767 ✭✭

Gagner a la loterie.

• Messages 125 ✭✭

Fonctionnaire? 🤔

• Messages 185 ✭✭

pour ma part électricien lequel j'ai travailler une bonne partie de ma vie

• Messages 453 ✭✭

Dégustateur

• Messages 2,612 ✭✭

Pas le plus glamour mais certainement l'un des plus utiles. Thanatologue. Que serait la vie, mais surtout la mort en fait, sans thanatologue?

• Messages 425 ✭✭

Pharmacien n'est pas mal =)

• Messages 10 ✭✭
  • Messages 214 ✭✭

Préposé Aux Bénéficiaires

• Messages 425 ✭✭

Oh oui! Tu as bien raison ! L'argent, ce n'est pas tout. Il faut aimer ce qu'on fait aussi !

• Messages 21 ✭✭

Pour moi, c'est d'être actuaire. Résoudre des problèmes avec des maths, mon rêve. Bonnes conditions de travail en plus :)

• Messages 61 ✭✭

Infirmier

• Messages 214 ✭✭

Dentiste c'est bien aussi

• Messages 5,253 ✭✭

tous ce qui a rapport a la santé

• Messages 40 ✭✭

Tellement dure de dire un seul, car yen a pleins et ils ont tous des inconvénients aussi et certains métiers sont supers gratifiants, mais je serai juste heureuse de faire ça. Un métier qui est gratifiant, que tu aimes c'Est le plus beau métier.

• Messages 425 ✭✭

Je pense que c'est la meilleure réponse à date

• Messages 10,182 ✭✭

Entièrement d'accord; et c'est définitivement la meilleure réponse qui soit!

• Messages 10 ✭✭

Mon métier , agent de bord. Je ne peux vous décrire la chance que j'ai eu de vivre ce lifestyle... depuis la pandémie rien n'est plus pareille c'est d'une tristesse.... en espérant qu'un jour on se réveille et on recommence à vivre comme avant !

• Messages 98 ✭✭

C'est très difficile de faire un choix mais j'aime beaucoup le mien: orthopédagogue. Et même que j'ai enseigné le Braille à une élève non voyante. Tous les moments avec cette élève sont précieux et me permettent de me dépasser quotidiennement.

• Messages 181 ✭✭

Je m’en va en technique policière espérons que je vais aimé, un rêve d’enfant.

• Messages 57 ✭✭

Exactement!

• Messages 68 ✭✭

Professeur

• Messages 49 ✭✭

Joueur de Hockey

• Messages 92 ✭✭

Pour joueur de hockey, faut le talent @Georges386

• Messages 92 ✭✭

Tu me fait penser à moi!

• Messages 291 ✭✭
    August 2021 modifié

Archiviste pour la BANQ

• Messages 13 ✭✭

Je pense qu'il n'y pas de plus beau métier au monde... tous les métiers sont importants pour bien faire fonctionner une société :)

• Messages 824 ✭✭

La retraite,c’est samedi tout les jours….

• Messages 291 ✭✭

Professeur

ou

Enseignant?

• Messages 92 ✭✭
  • Messages 231 ✭✭

Astronaute

• Messages 378 ✭✭

Voyageur

• Messages 29 ✭✭

J'aurais bien dit professeur mais la paie n'est pas très avantageuse :x

• Messages 923 ✭✭

Retraité ?

• Messages 12 ✭✭

Pour ma part, un métier sans stress (exit donc astronaute et compagnie).

Testeur de matelas.

• Messages 43 ✭✭

C'est tellement variable...c'est celui que l'on aime faire toute sa vie et qui nous rend heureux...tout est possible !

• Messages 1,386 ✭✭

En effet, ce n’est pas une profession destinée à tout le monde, mais il s’agit d’un beau milieu lorsqu’on fait tout pour l’apprécier.

• Messages 39 ✭✭

Médecin/Infirmière/Chirurgien

• Messages 48 ✭✭

Dans l’immobilier

• Messages 84 ✭✭

barack obama

• Messages 8,177 ✭✭

faire un métier qui nous passionne

• Messages 6,837 ✭✭

Golfeur sans aucun doute...

• Messages 425 ✭✭

Oh ça fait mal de voir des trucs comme ça =(

Est-ce que ça a repris son cours, un p'tit peu maintenant que les gens revoyagent ?

Cette discussion a été fermée.