Quel est le plus beau métier du monde selon vous?
Precisions: Je n'ai pas dit le plus vieux métier du monde! Je me lance : professeur
Réponses
-
Bonjour, Francois22
Je dirais pilote d'avion de ligne. Ces temps-ci sont difficiles pour eux.
Un autre important à mes yeux: ambulancier pour tenter de sauver des vies.
2 -
Commentaires effacé, afin de ne pas lancer de polimique. 😏
2 -
Commis d'épicerie chez métro
En vrai, probablement astronaute , ça doit être cool de pouvoir être en apesanteur et de découvrir les planète qui nous entouré et être dans l'espace surtout de voir la terre depuis le ciel!
3 -
Je serais très curieux de savoir pourquoi le message a été effacé.
Sinon pour la réponse je pense que tout le monde devrait répondre sont propre métier puisque notre métier devrait-être le plus beau du monde a nos yeux. Le mien est donc de transformer du café en code compilable.
2 -
D'après moi le beau métier, c'est de cultiver la terre, mon client c'est la terre, meilleur chose c'est de manger ma propre récolte.
Voilà,
Bonne journée
Mo
4 -
Sauver des vies : Médecin ou bien chanteur(se) Internationale Qu'en pensez vous?
Chaque métier est valorisant lorsqu'il existe pour aider les gens ou rendre le monde meilleur.
2 -
Gagner a la loterie.
4 -
Fonctionnaire? 🤔
2 -
pour ma part électricien lequel j'ai travailler une bonne partie de ma vie
2 -
Dégustateur
2 -
Pas le plus glamour mais certainement l'un des plus utiles. Thanatologue. Que serait la vie, mais surtout la mort en fait, sans thanatologue?
2 -
Pharmacien n'est pas mal =)
2 -
Préposé Aux Bénéficiaires
2 -
Je trouve que le plus beau métier du monde est celui qui fait en sorte que tu te sentes bien. Tu as bien beau faire un métier très en vue, avec un salaire débile. Si tu te lèves le matin et tu grognes pour aller travailler, tu ne pourras jamais accomplir les tâches demandées et t'accomplir dans la vie. Pour ma part, je fais le plus beau métier pour moi: enseignante à la maternelle. J'accueille les enfants dans leur premiers pas à l'école.
6 -
Oh oui! Tu as bien raison ! L'argent, ce n'est pas tout. Il faut aimer ce qu'on fait aussi !
2 -
Pour moi, c'est d'être actuaire. Résoudre des problèmes avec des maths, mon rêve. Bonnes conditions de travail en plus :)
2 -
Infirmier
2 -
Dentiste c'est bien aussi
2 -
tous ce qui a rapport a la santé
2 -
Le plus beau métier est celui qui nous rend heureux
5 -
Tellement dure de dire un seul, car yen a pleins et ils ont tous des inconvénients aussi et certains métiers sont supers gratifiants, mais je serai juste heureuse de faire ça. Un métier qui est gratifiant, que tu aimes c'Est le plus beau métier.
2 -
Je pense que c'est la meilleure réponse à date
3 -
Entièrement d'accord; et c'est définitivement la meilleure réponse qui soit!
2 -
Mon métier , agent de bord. Je ne peux vous décrire la chance que j'ai eu de vivre ce lifestyle... depuis la pandémie rien n'est plus pareille c'est d'une tristesse.... en espérant qu'un jour on se réveille et on recommence à vivre comme avant !
3 -
C'est très difficile de faire un choix mais j'aime beaucoup le mien: orthopédagogue. Et même que j'ai enseigné le Braille à une élève non voyante. Tous les moments avec cette élève sont précieux et me permettent de me dépasser quotidiennement.
3 -
Je m’en va en technique policière espérons que je vais aimé, un rêve d’enfant.
1 -
Exactement!
2 -
Professeur
2 -
Joueur de Hockey
2 -
Pour joueur de hockey, faut le talent @Georges386
1 -
Tu me fait penser à moi!
1 -
Archiviste pour la BANQ
1 -
Je pense qu'il n'y pas de plus beau métier au monde... tous les métiers sont importants pour bien faire fonctionner une société :)
2 -
La retraite,c’est samedi tout les jours….
1 -
Professeur
ou
Enseignant?
1 -
N'est ce pas la même chose.
0 -
Astronaute
1 -
Voyageur
0 -
J'aurais bien dit professeur mais la paie n'est pas très avantageuse :x
0 -
Retraité ?
0 -
Pour ma part, un métier sans stress (exit donc astronaute et compagnie).
Testeur de matelas.
0 -
C'est tellement variable...c'est celui que l'on aime faire toute sa vie et qui nous rend heureux...tout est possible !
1 -
En effet, ce n’est pas une profession destinée à tout le monde, mais il s’agit d’un beau milieu lorsqu’on fait tout pour l’apprécier.
0 -
Médecin/Infirmière/Chirurgien
0 -
Dans l’immobilier
0 -
barack obama
0 -
faire un métier qui nous passionne
0 -
Golfeur sans aucun doute...
0 -
Oh ça fait mal de voir des trucs comme ça =(
Est-ce que ça a repris son cours, un p'tit peu maintenant que les gens revoyagent ?
0