Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison carte SIM

Options
SimPhi567
SimPhi567 Messages 3 ✭✭

Bonjour,

Je devais recevoir ma carte SIM le 7 juillet à mon domicile, mais le colis a été retourné sans préavis et sans justification à l'expéditeur. Pourtant, l'adresse indiquée est valide et même proposée par Fizz lors de ma commande (raison de mon incompréhension et pour justifier que l'adresse de livraison était valide). Auriez-vous l'amabilité de m'aider dans ce processus? Je ne souhaite pas recommander une 2e carte SIM alors que la première n'est jamais arrivée à destination.

Merci beaucoup!

Meilleure réponse

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous devez contacter le service à la clientèle par clavardage pour ce genre de situation.

    Dans une page d'aide, exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre et cliquez sur le "?" vert en bas à droite. Vous pouvez aussi leur écrire sur Facebook, mais c'est un peu plus long pour avoir une réponse.

    Par ailleurs, si vous ne voulez pas attendre, saviez-vous que vous pouvez acheter la carte sim chez Couche-Tard? Pas de délai ou problème de livraison ;)

Réponses

  • SimPhi567
    SimPhi567 Messages 3 ✭✭
    Options

    D'ailleurs, Poste Canada me dit de rentrer en contact avec vous afin de régler la situation.

  • SimPhi567
    SimPhi567 Messages 3 ✭✭
    Options

    Donc, si je comprends bien, je peux me rendre dans n'importe quel Couche-Tard pour acheter une carte SIM de Fizz?

    Merci pour votre retour sinon!

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭
    Options

    Oui, c'est pratiquement dans tous les Couche-Tard

    Il y a une map sur le site de Fizz https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim?gclid=EAIaIQobChMI6aGr_cPW8QIVTLLICh3mVAWtEAAYASABEgJKRPD_BwE

    À votre place, je passerais un coup de fil au magasin avant de m'y déplacer pour être certain qu'ils en ont en stock.

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    J'acheterais une carte sim chez un des Couche Tard participants moi aussi. Ensuite contactez le service à la clientèle de Fizz pour vous faire rembourser la carte sim non reçue.

    Si vous avez pas de code de référence pour profiter de la promotion en cours, je vous offre le mien :)

Cette discussion a été fermée.