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Meilleure réponse
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Bonjour HLN99,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à activer votre carte SIM et votre ligne est active actuellement.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana0
Réponses
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salut
Il semble un problème de Fizz il y a un autre post à ce sujet
Vous pouvez contacter le support
- Allez à une page de FAQ https://fizz.ca/fr/faq/activer
- En bas à droite, cherchez le point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "Clavardage"
Ou attendre demain :(
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salut
ceci c’est un problème temporaire
Voici un message similaire
Vous pouvez contacter le support
- Allez à une page de FAQ https://fizz.ca/fr/faq/activer
- En bas à droite, cherchez le point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "Clavardage"
Vous pouvez essayer demain aussi :(
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Moi aussi ça m’est arrivée. J’ai attendu une heure et après j’ai réussi
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