Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

est-il possible d'avoir un bon service?

Options
Olilessard1
Olilessard1 Messages 3 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Internet

Salut, j'étais supposé avoir l'installation d'internet le 30 juin pm. Le technicien m'appel à 22 heures pour faire l'installation en me disant que je dois prendre un autre rendez-vous car il est rendu trop tard. J'ai pris un nouveau rendez-vous le 7 juillet et personne n'est venu. De plus, je viens de voir que vous m'avez chargé le mois et je trouve cela ordinaire. Bref je ne suis pas du tout satisfait et je veux avoir un remboursement pour changer de compagnie car je trouve que le service fizz n'est vraiment pas professionnel.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,343 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Olivier,

    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.

    Je vous prie de nous joindre par clavardage afin de pouvoir vous aider avec cette situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée à vous!
    -Paty 

Réponses

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭
    Options

    Il faut contacter le service à la clientèle par clavardage. Il s'agit ici d'une communauté de clients.

    Tu peux demander à ta compagnie de carte de crédit de rétro facturer la charge de Fizz puisqu'ils n'ont pas fourni le service...

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    Toute installation physique et activation sur le réseau internet se fait exclusivement par les techniciens Vidéotron.

    Fizz n'a aucun control sur la qualité de service de ceux ci, malheureusement.

  • Olilessard1
    Olilessard1 Messages 3 ✭✭
    Options

    ok. Donc, je dois appeler Vidéotron pour répondre à mes questions? Reste que c'est fizz qui m'a facturé même si mon service n'est pas encore installé.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Fizz facture le premier mois lors de la prise du RDV, mais la période de facturation ne commence que le modem est reçu. Si vous constatez Fizz par Facebook ou WhatsApp pour canceller, ils vont vous rembourser sans problèmes.

    Le commentaire de @Pascal L. 40582 était simplement au fait que vous aurez probablement la même expérience avec tout autre revendeur du service de Vidéotron. Quoi que d'autres fournisseurs ne nécessitent pas systématiquement la visite d'un technicien alors peut-être évitable.

  • Marco L. #40432
    Marco L. #40432 Messages 5 ✭✭
    Options

    Fizz c'est Videotron..sans service a la clientèle téléphonique.

  • Olilessard1
    Olilessard1 Messages 3 ✭✭
    Options

    Parfait merci et comment je fait pour clavarder avec eux?

Cette discussion a été fermée.