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Mon forfait n'est toujours pas actif...

Elisabeth
Elisabeth Messages 18 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

J'ai acheté mon forfait tout à l'heure (17h30). Quand je vais dans mes paiements sur Fizz, le paiement a été prélevé et accepté, mais mon forfait n'est toujours pas actif sur mon téléphone... Pourquoi?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,107 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Elisabeth, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, je constate que votre forfait est bien actif et fonctionnel.

    ​Si vous rencontrez toujours des soucis, afin de commencer un dépannage ensemble pour trouver la source du souci et également une solution, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    ​Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana

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