Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Dois-je commander une carte SIM de Fizz AVANT de choisir le forfait ???

SerGoy
SerGoy Messages 48 ✭✭

Je suis actuellement avec KOODO et le forfait Canada / États-Unis de Fizz m'intéresse.

Comme je veux conserver mon # actuel, je ne sais pas comment procéder pour passer de Koodo à Fizz sans perdre mon # de téléphone...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,799 admin
    Réponse ✓

    Bonjour SerGoy, 

    Tout d'abord, je vous remercie pour la confiance envers nos services.

    Afin de pouvoir suivre le processus de transfert de numéro et pouvoir vous abonner à notre service, vous avez besoin d'une carte SIM Fizz, comme mentionné par les autres membres.

    Au moment de l'activation de la carte SIM, il y a trois possibilités qui s'offrent à vous pour le choix du numéro, parmi lesquelles l'option de garder le numéro de téléphone que vous avez eu chez l'autre fournisseur.

    N'oubliez pas que pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.

    Pour plus de détails, vous pouvez également consulter la fiche d'aide suivante : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    ​Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana

Réponses

  • Serge_
    Serge_ Messages 34 ✭✭

    Vous pouvez acheter votre carte sim chez couchetard ou faire venir par la poste. Quand vous activerer votre carte vous pourrez choisir votre forfait et entrer un code de référence si vous en avez un dans la case verte. Ce code vous donne droit a un rabais de 75$ si utiliser avant le 15 juillet. Si vous n'en avez pas vous pouvez utiliser le miens qui est VQAUA

  • Serge_
    Serge_ Messages 34 ✭✭

    pour votre numéro de téléphone vous pourrez choisir de garder le même ou d'en avoir un nouveau a l'activation de la carte sim.

  • kimlali
    kimlali Messages 1 ✭✭

    Je pense que c'est mieux d'acheter la carte avant de choisir le forfait... Perso c'est ce que j'ai fait... De toute façon pour une raison obscure quand j'essayais de choisir le forfait, ça ne fonctionnait pas.

  • Serge_
    Serge_ Messages 34 ✭✭

    moi aussi j'ai acheté la carte sim avant.

  • Johanne M. #3059
    Johanne M. #3059 Messages 115 ✭✭

    Je vous conseille aussi d'acheter votre carte sim avant et de choisir votre forfait lors de l'activation vous pourrez aussi choisir de garder votre numéro actuel ou d'en choisir un nouveau. C'est très facile je l'ai fait dernierement pour un ami er je ne suis pas top en info. C'est tres bien expliquer faut juste prendre son temps.

Cette discussion a été fermée.