Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cadeau de 25$ non appliqué sur mon compte internet

Options
Yves T. #2864
Yves T. #2864 Messages 6 ✭✭

Après une troisième facturation, le 25$ de cadeau que j'avais reçu et activé pour un rabais de 25$ sur ma facturation internet n'a toujours pas été appliqué.

Yves

Meilleure réponse

Réponses

  • Chrislittle
    Chrislittle Messages 194 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    le rabais sera appliqué sur votre abonnement principal de votre compte

    Dans mon cas les rabais de référence s'applique seulement sur mon internet et non sur mon cellulaire

    Bonne journée

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options

    Bonjour Yves T. #2864, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana

Cette discussion a été fermée.