Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cadeau de 25$ non appliqué sur mon compte internet

Yves T. #2864
Yves T. #2864 Messages 6 ✭✭

Après une troisième facturation, le 25$ de cadeau que j'avais reçu et activé pour un rabais de 25$ sur ma facturation internet n'a toujours pas été appliqué.

Yves

Meilleure réponse

Réponses

  • Chrislittle
    Chrislittle Messages 194 ✭✭

    Bonjour,

    le rabais sera appliqué sur votre abonnement principal de votre compte

    Dans mon cas les rabais de référence s'applique seulement sur mon internet et non sur mon cellulaire

    Bonne journée

  • Whizz
    Whizz Messages 23,027 admin

    Bonjour Yves T. #2864, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana

Cette discussion a été fermée.