Cadeau de 25$ non appliqué sur mon compte internet
Après une troisième facturation, le 25$ de cadeau que j'avais reçu et activé pour un rabais de 25$ sur ma facturation internet n'a toujours pas été appliqué.
Yves
Meilleure réponse
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Vous pouvez contacter Fizz par clavardage, ils peuvent peut-être régler cette situation pour vous et appliquer votre rabais si vous y avez droit :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
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Réponses
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Bonjour,
le rabais sera appliqué sur votre abonnement principal de votre compte
Dans mon cas les rabais de référence s'applique seulement sur mon internet et non sur mon cellulaire
Bonne journée
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Bonjour Yves T. #2864,
Je regrette la situation rencontrée.Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana
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