Confirmation prime de référence
Bonjour Aujourd'hui j'ai aidé mon beau-frère a créer un profil chez Fizz et pour commander une carte SIM pour lui. Lors de la confirmation de la commande j'ai inscrit mon code de référence pour qu'on puisse profiter tous les deux de la prime de référence mais je n'ai reçu aucune confirmation/notifications comme quoi nous étions éligible a la prime. Est-ce normal? a quel moment serons-nous notifié pour confirmer que l'on auras droit a la prime ?
Merci
Meilleure réponse
-
Je crois que c'est effectivement à l'activation de la carte et non à la commande. J'ai trouvé ceci :
1
Réponses
-
Vous devriez avoir reçu une notification.
Avez-vous appuyé sur la flèche verte juste à côté de la case où l'on entre la prime? C'est ainsi que le code est validé.
Si le code a fonctionné, vous devriez avoir une prime en attente dans votre compte Fizz : Paramètres/primes de référence
0 -
Il me semble avoir cliqué sur la flèche a droite du champ du code de référence mais je j'ai pas vu de confirmation a l'écran. Je n'ai reçu aucune confirmation dans paramètres/primes de référence.
0 -
Si c'est un oubli de ma part (cliquer sur la fleche verte) Est-ce possible d'annuler la commande de reprendre le processus de commande d'une carte SIM?
0 -
Je ne suis pas certaine à 100%, mais je pense que la réception de la notification se fera au moment où votre beau-frère activera sa carte et choisira son forfait.
0