Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Confirmation prime de référence

Carpediem
Carpediem Messages 5 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour Aujourd'hui j'ai aidé mon beau-frère a créer un profil chez Fizz et pour commander une carte SIM pour lui. Lors de la confirmation de la commande j'ai inscrit mon code de référence pour qu'on puisse profiter tous les deux de la prime de référence mais je n'ai reçu aucune confirmation/notifications comme quoi nous étions éligible a la prime. Est-ce normal? a quel moment serons-nous notifié pour confirmer que l'on auras droit a la prime ?

Merci

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    juillet 2021 modifié Réponse ✓

    Je crois que c'est effectivement à l'activation de la carte et non à la commande. J'ai trouvé ceci :


Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Vous devriez avoir reçu une notification.

    Avez-vous appuyé sur la flèche verte juste à côté de la case où l'on entre la prime? C'est ainsi que le code est validé.

    Si le code a fonctionné, vous devriez avoir une prime en attente dans votre compte Fizz : Paramètres/primes de référence

  • Carpediem
    Carpediem Messages 5 ✭✭

    Il me semble avoir cliqué sur la flèche a droite du champ du code de référence mais je j'ai pas vu de confirmation a l'écran. Je n'ai reçu aucune confirmation dans paramètres/primes de référence.

  • Carpediem
    Carpediem Messages 5 ✭✭

    Si c'est un oubli de ma part (cliquer sur la fleche verte) Est-ce possible d'annuler la commande de reprendre le processus de commande d'une carte SIM?

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Je ne suis pas certaine à 100%, mais je pense que la réception de la notification se fera au moment où votre beau-frère activera sa carte et choisira son forfait.

Cette discussion a été fermée.