Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie vocale

Stephanie123
Stephanie123 Messages 2 ✭✭

Bonjour,

J'ai modifié mon forfait pour avoir plus de données. Cependant, je n'arrive plus à avoir accès à mes nouveaux messages dans ma messagerie. J'ai uniquement l'option d'écouter mes messages dans mon ancienne messagerie.

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,054 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Stephanie123,

    Désolée pour la situation rencontrée.

     Avez-vous suivi les conseils donnés par Cl0ut1eR?

    Si la situation persiste, je vous prie de nous contacter en privé afin de trouver une solution ensemble. Voici comment procéder: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

    Bonne journée !
    -Maria

Réponses

  • Cl0ut1eR
    Cl0ut1eR Messages 12 ✭✭

    Vous pouvez essayer de commencer par redémarrer votre téléphone si vous utilisez la boîte vocale visuelle.

Cette discussion a été fermée.