Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

abonnement sa commence quand

Options
moucheafeux
moucheafeux Messages 5 ✭✭

j'ai une amie qui veux s'abonner a fizz avant le 15 juillet, mais son Videotron est payé jusqu'en aout, si elle s'abonne avant le 15 juillet pour bénéficier du 120MBS pour le prix du 60MBS a 50$ peut elle recevoir le modern Wi-Fi mais faire l'installation seulement au mois d'aout pour payé a partir du mois d'aout mais a 50$ pour 120MBS.

j'espère que c'est pas trop mêlant mon affaire ☺️

Meilleure réponse

  • Clara P. #26087
    Clara P. #26087 Messages 39 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je crois bien que vous devriez être en mesure de recevoir un remboursement de la part de Vidéotron si vous annulez votre contrat. Ils sont un peu tannants, mais si vous avez été client pendant longtemps vous devriez avoir l'avantage! Ensuite, pour avoir le forfait Internet Fizz de 120mbs à 50$, il faut absolument activer le router avant le 15 juillet!

Réponses

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    J'ai fais le changement de Vidéotron a fizz y a quelques années, Vidéotron m'a remboursé la période non utilisée. Contactez Vidéotron pour confirmer.

    Pour bénéficier de la promotion chez fizz faut que le service soit activer avant le 15.

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 373 ✭✭
    Options

    J'étais avec Vidéotron pour Internet (je le suis encore pour le téléphone mobile), et ils m'ont affirmée qu'ils vont m'offrir des rabais sur mes 2 prochaines factures.

    Si Internet était le seul service que vous avez chez Vidéotron, la compagnie devrait vous rembourser. Par contre, j'ai lu dans leur section Communauté que cela peut prendre du temps.

Cette discussion a été fermée.