Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème d’activation

Messages 29 ✭✭

Mon conjoint a essayé en vain d’activer sa carte sims et même avec le soutien technique, le problème n’est pas résolu. Généralement combien de temps un problème de ce type est réglé? Ça va faire 24 h et toujours rien? Est-ce que c’est normal?

Meilleure réponse

  • Geek Suprême 5/597🔥 Messages 24,244 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Geneviève,

    Je suis désolée de voir que vous êtes si déçue de notre service. 

    Afin de pouvoir vérifier mieux, il faut discuter avec votre conjoint directement pour localiser son compte et comprendre le souci, donc il sera nécessaire de lui communiquer cela afin de nous joindre par clavardage. 

    Je vous remercie pour votre collaboration!
    -Paty 

Réponses

  • Messages 15 ✭✭

    Est-ce qu'il y a un transfert de numero d'un autre fournisseur? Si oui peut-etre que c'est le transfert du numero qui est bloquer par le fournisseur precedent

Cette discussion a été fermée.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Fil d'activité

    Page 1

    Top contributeurs

    cette semaine

    • elena code xzi4t

      @elena code xzi4tGeek Suprême 5/5

      1958pts

    • Gooseman_3A133

      @Gooseman_3A133Apprenti 1/5

      1064pts

    • Apollo_VBLME

      @Apollo_VBLMEApprenti 5/5

      1054pts