Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour J'ai quelques questions merci de m'aidez

Claude
Claude Messages 1 ✭✭

1.Peux-t-on parler au téléphone avec un être humain ? 

2.Quel est la durée du contrat d'engagement garantie par Fizz pour que je profite du tarif de 50$ avec le forfait 120?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin
    Réponse ✓

Bonjour Claude, 

Tout d'abord, je vous remercie pour la confiance envers nos services.

Comme notre service est entièrement numérique et Fizz ne possède pas de ligne téléphonique, nous vous proposons plusieurs façons de contact en ligne : la boule de clavardage, Facebook Messenger, WhatsApp et le formulaire de contact : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Pour ce qui est de votre seconde question, le prix associé à ce forfait n'a pas une durée ou une échéance. Si vous avez obtenu le prix affiché, il est à vous, tant et aussi longtemps qu'il vous convient.

Cette offre est valide jusqu'au 15 juillet inclusivement.

Après cette date, si vous modifiez votre forfait, Fizz ne peut garantir que le forfait et le prix dont vous profitez maintenant sera encore offert, car les changements de forfaits apportent également des changements de prix.

Sur cette fiche d'aide, il y a aussi des détails utiles sur les changements de forfaits : https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire

​Je compte sur votre bonne compréhension.

​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana

Réponses

• Gustave
    Gustave Messages 1 ✭✭

Pour le premier malheureusement sa se fait seulement en ligne et normalement je suis chez fizz depuis 1 ans tout est stable le coût reste de même si il y a changement il vont vous le dire

• Clara P. #26087
    Clara P. #26087 Messages 41 ✭✭

Bonjour,

Malheureusement, on peut seulement parler avec des agents par chat.

Ensuite, dès que vous avez la confirmation d'un prix pour un service, ce prix reste le même tout le temps que vous êtes abonné à Fizz. La seule façon que le prix peut changer, c'est si vous apportez des modifications à vos forfaits!

Cette discussion a été fermée.