Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-il possible de by-pass le rdv avec le techno guy? Mon rdv est dans 7jours. Donc 7jours sans inte

William C. 69397
William C. 69397 Messages 1 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Mon rdv le plus proche était le 8 juillet. Je suis déménagé le 1 juillet. Mon routeur et modem sont fonctionnels , il ne manque plus que l'internet! Est-il possible de le by-pass?

Réponses

• Clara P. #26087
    Clara P. #26087 Messages 41 ✭✭
    juillet 2021 modifié

Vous pouvez annuler le RDV depuis votre compte Fizz. Voici comment le faire:

Dans votre compte, cliquez sur "Gérer mon forfait". Ensuite sur "Rendez-vous". Sélectionnez le RDV que vous souhaitez annuler dans la liste, puis cliquez sur "Annuler". On vous demandera après de confirmer l'annulation.

Voilà! J'espère que mon explication vous aidera :)

• Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭

Ça serait une question pour le support de Fizz pour voir s'ils peuvent juste faire l'activation à distance, contactez-les par Facebook ou WhatsApp. Vous aurez probablement besoin du # série du modem (codes barres).

• Clara P. #26087
    Clara P. #26087 Messages 41 ✭✭

Je viens de m'apercevoir que je vous ai mal compris! Ma réponse n'a rien à voir avec votre question.

Toutefois, en suivant les mêmes étapes, vous pouvez modifier la date de votre RDV, au lieu de l'annuler. Le calendrier s'ouvrira alors, et vous pourrez voir les prochaines disponibilités. Peut-être qu'il y a une plage horaire avant le 8 juillet qui s'est libérée!

• Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin

Bonjour William C. 69397,

Merci pour votre message.

Même si votre service est fonctionnel, il est nécessaire que le technicien vienne lors du rendez-vous pour vérifier si la connexion du câble fonctionne correctement. Une fois le rendez-vous complété, la nouvelle adresse sera aussi disponible dans votre compte Fizz.

Vous trouverez plus de détails ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

Bonne journée !
    -Maria

Cette discussion a été fermée.