Est-il possible de by-pass le rdv avec le techno guy? Mon rdv est dans 7jours. Donc 7jours sans inte
Mon rdv le plus proche était le 8 juillet. Je suis déménagé le 1 juillet. Mon routeur et modem sont fonctionnels , il ne manque plus que l'internet! Est-il possible de le by-pass?
Réponses
-
Vous pouvez annuler le RDV depuis votre compte Fizz. Voici comment le faire:
Dans votre compte, cliquez sur "Gérer mon forfait". Ensuite sur "Rendez-vous". Sélectionnez le RDV que vous souhaitez annuler dans la liste, puis cliquez sur "Annuler". On vous demandera après de confirmer l'annulation.
Voilà! J'espère que mon explication vous aidera :)
0 -
Ça serait une question pour le support de Fizz pour voir s'ils peuvent juste faire l'activation à distance, contactez-les par Facebook ou WhatsApp. Vous aurez probablement besoin du # série du modem (codes barres).
0 -
Je viens de m'apercevoir que je vous ai mal compris! Ma réponse n'a rien à voir avec votre question.
Toutefois, en suivant les mêmes étapes, vous pouvez modifier la date de votre RDV, au lieu de l'annuler. Le calendrier s'ouvrira alors, et vous pourrez voir les prochaines disponibilités. Peut-être qu'il y a une plage horaire avant le 8 juillet qui s'est libérée!
0 -
Bonjour William C. 69397,
Merci pour votre message.
Même si votre service est fonctionnel, il est nécessaire que le technicien vienne lors du rendez-vous pour vérifier si la connexion du câble fonctionne correctement. Une fois le rendez-vous complété, la nouvelle adresse sera aussi disponible dans votre compte Fizz.
Vous trouverez plus de détails ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Bonne journée !
-Maria0