Je ne peux pas entrer de code de référence
Bonsoir à tous/toutes!
J'essaie de rentrer un code de référence. Dans le forum aux questions, j'ai vu qu'il y avait un endroit au sommaire de la facture pour entrer le code. Cependant, dans mon cas, je ne vois pas cette case pour entrer le code de référence.
Que puis-je faire?
Meilleure réponse
-
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz. Sinon changer de navigateur. Dans mon cas, j’ai safari et ça fonctionne. Sinon avant d’activer, aller sur la page Facebook de Fizz et envoyer un message via Messenger
0
Réponses
-
J'ai selectionne un telephone et un forfait et on m'a demande de m'inscrire et une fois rendue au sommaire de la commande, je n'ai pas vu l'endroit ou entrer le code de reference.
0 -
Bonjour,
Je viens de passer par le processus d'activation, malheureusement mon activation s'est faite sans avoir la possibilité d'entrer mon code de référence. Y-a-t-il une autre possibilité pour me rattraper ou je dois annuler le service pour peut-être y revenir?
J'avais le code et la case n’était pas visible.
0 -
Malheureusement il y a pas de possibilité d'ajouter le code de référence une fois la carte sim est activée. Donc si vous voulez profiter de la promotion en cours, il faudrait annuler et recommencer. La case devrait s'afficher àla fin de processus d'activation au dessus du montant avec les taxes.
0