Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux pas entrer de code de référence

Options
Elisabeth
Elisabeth Messages 18 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonsoir à tous/toutes!


J'essaie de rentrer un code de référence. Dans le forum aux questions, j'ai vu qu'il y avait un endroit au sommaire de la facture pour entrer le code. Cependant, dans mon cas, je ne vois pas cette case pour entrer le code de référence.


Que puis-je faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Elisabeth
    Elisabeth Messages 18 ✭✭
    Options

    J'ai selectionne un telephone et un forfait et on m'a demande de m'inscrire et une fois rendue au sommaire de la commande, je n'ai pas vu l'endroit ou entrer le code de reference.

  • Dermide
    Dermide Messages 1 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Je viens de passer par le processus d'activation, malheureusement mon activation s'est faite sans avoir la possibilité d'entrer mon code de référence. Y-a-t-il une autre possibilité pour me rattraper ou je dois annuler le service pour peut-être y revenir?

    J'avais le code et la case n’était pas visible.

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options

    @Dermide

    Malheureusement il y a pas de possibilité d'ajouter le code de référence une fois la carte sim est activée. Donc si vous voulez profiter de la promotion en cours, il faudrait annuler et recommencer. La case devrait s'afficher àla fin de processus d'activation au dessus du montant avec les taxes.

Cette discussion a été fermée.