Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le paiement a échoué
Vanessa M. #27626
Messages 4 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
Malencontreusement, le paiement avec ma carte de crédit a échoué. Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour actualiser le paiement manquant? (procédures, options des menus, actions manuelles....)
Je reste à disposition pour toutes informations complémentaires
Cordialement
Vanessa M.
0
Meilleure réponse
-
Voici l'information sur la page d'aide de Fizz :
Votre paiement n’est pas passé?
Si votre paiement mensuel échoue, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir, soit :
- En actualisant votre mode de paiement dans votre compte Fizz.
OU
- En faisant un paiement sur votre carte de crédit pour libérer des fonds et ainsi permettre à votre paiement Fizz de fonctionner.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
0
Réponses
-
Merci :)
0
Cette discussion a été fermée.