Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réactivation internet

Emeline
Emeline Messages 1 ✭✭

Bonjour, je cherche à réactiver mon forfait internet (initialement résilié pour le 1er juillet). Le problème est que je n'arrive pas à le réactiver sans devoir schéduler de rdv avec le technicien, or je n'ai pas besoin de rdv puisque le routeur est déjà installé.

Merci pour votre aide.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Emeline,

    Merci pour votre message.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à nous contacter et qu'une solution vous a été apportée. Si vous avez toujours des questions, contactez-nous en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Maria 

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭

    Il serait préférable de vous adresser au service à la clientèle dans ce cas :

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.


    • Connectez-vous à votre compte Fizz.


    • Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu


    • La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.


    • Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas

  • Tuan
    Tuan Messages 43 ✭✭

    Malheureusement, après une fermeture/désactivation de compte, le modem est désactivé et n'est plu authorisé sur le réseau de Fizz. Généralement, un technicien sera en mesure de réactiver votre modem.

  • Roméo S. #10604
    Roméo S. #10604 Messages 1 ✭✭

    Réactiver mon internet avec nouveau mode paiement

Cette discussion a été fermée.